Epilepsie et mediumnité

Publié le par Maïna

Epilepsie ou mediumnité

Message par Maïna le Lun 16 Fév - 14:18 sur le forum néoconscience

 

 



Alors agé de 11 ans, un matin alors que je venais de me reveiller, je suis allé dans le salon, dis bonjour à ma mère et commence a prendre mon petit déjeuné.
Puis je me suis réveillé 2h30 plus tard dans mon lit avec une affreuse bosse sur la tête et gout de sang dans la bouche et un linge humide sur le front.
Je comprennais pas ce qu'il s'était passé. J'ai appellé ma mère pour savoir et là elle me dit: "Tu es tombé par terre tu bougais dans tout les sens en te claquant la tête sur le sol j'ai calé ta tête entre mes jambes. Le medecin va arriver."
J'appris que je venais de faire ma 1ere crise d'épilepsie. Apres viste chez le neurologue, je su que je faisais des epilepsies de stade 4.
Il existe 4 stade : 2 En état conscient, et 2 en état inconscient.
J'étais donc au dernier stade. Je demandais  au neurolgue de m'expliquer. Il me dit que c'est comme mon cerveau était comme une télé que l'on étein Shocked
Le cerveau reçcois un trop gros influ electrique et coupe toutes activités.
Je lui expliquais que j'avais aussi fait de droles de rêves. Ce à quoi il me repondit que ce n'était pas possible. Je voulais lui expliqué ce que j'avais vu mais il ne voulait rien entendre.
Pourtant je reste persuadais d'avoir révé au mm titre qu'une personne qui se reveille en se souvenant de ses rêves.
J'avais vu un enterrement, toute la famille était là. Les gens pleuraient dans mes bras.
Bien sur ce ne fus pas ma 1ere crise et j'etais sous Gardenal 100 et depakine 500
(dont j'ai mis 2 ans à me defaire de la dependance et fais une depression).
A chaque nouvelle crise, toujours de stade 4,les visions augmentées à chaques nouvelles crises. POur devenir consciente hors crise et arriver à des frequences de 3 ou 4 par semaine.
Bien que cela aille de choses anodines à des visions plus graves, certaines d'entre elles me marquerent beaucoups.
La 1ere fus un jour ou je me promener avec un ami dans ma ville. On parlais de tout et de rien. Quand soudain, je n'entends plus un son, et des image en noir et blanc m'apparus comme un film que l'on passe plus vite que la vitesse de lecture normal.
Je vis un petit chien blanc traversser la route et là un camion blanc l'ecraser.
Soudain je repris mes esprit car mon pote me secoué l'epaule pour me demander ce qu'il se passait. Je lui dis juste que je venais de pensé à un truc que j'avais oublié par peur et ne sachant comment lui expliquer. Nous avons continués a marcher pendant 20mn quand soudain en tournant dans une rue, je vis ce mm chien blanc traversser la route et ce mm camion l'ecraser.
Je fus pris de panique, je dis a mon ami que je devais rentrer sans lui donner plus d'explication et en le laissant en plan sur le trottoir.
Un jour que j'ètais à table avec mes parents, le soir, pour le soupé, je regardé ma mere qui toussé de plus en plus frequement. Quand je la vie dans une chapelle, alonger sur une sorte de table, avec autour du visage une bande qui l'entouré. Et sur le mur le chiffre 2.
Deux ans plus tard ma mere mourrait du cancer généraliser. On m'appela par telephone pour me dire que ma mere était décédé. Et dans la clinique privée on l'avait placer dans cette mm chapelle que j'avais vu 2 ans au par avant.

Que penser de tout cela ? je n'en parlais à personnes ou les rare fois que j'en parlais je n'avais droit qu'à des rire sarcastiques. ET n'en parler à plus personne.

Nous savons aujourd'ui que les rares rescapés, qui on pris la foudre, qui sont tombés dans le coma, et bien d'autres, ont developpé ces mm caractéristiques que j'avais et ais encore aujourd'hui bien que la fréquence ce soient partiellement reduite. Je dirais que cela m'arrive plus que deux ou 3 fois par mois.

les rares personne qui mon écoutaient m'ont souvent dis:" C'est plutot bien au moins tu peux enticiper les evenements."
Mais non ce n'est pas cool Mad
Par ce que ce sont des choses pas tres agreable que je suis obligé de vivre 2 fois.
La 1ere lorsque la vision arrive, et la 2em lorsque l'évenement arrive.
De plus je n'ai aucun contole sur les evenements car il est tres rare que je puisse predire le jour ou cela arrivera.

Voilà pour ce temoignage qui me tien particulierement a coeur car c'est une realité dans ma vie .

N'hesitez pas à me faire par de vos témoignages si cela vous arrive aussi.

Publié dans Santé & bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article