Ma liste de pierres et cristaux

Publié le par Maïna

*1 LABRADORITE PENDENTIF
*1 LABRADORITE SPHÈRE
*1 CHRYSOCOLLE
*1 CRYSOPRASE
*1 NÉBULITE
*1 MOLDAVITE
*1 TECTITE
*1 MÉTÉORITE
*1 CELSTITE
*1 GEODE D'AMÉTHISTE
*1 GÉODE DE CRISTAL DE ROCHE
*1 GÉODE DE SIMTHSONITE NOIR
*1 GÉODE D'AGATE BLEU
*1 QUATZ BI-TERMINÉ
*1 QUARTZ LAZER
*1 DIAMANT D'HERKIMER
*1 QUARTZ PHANTÔME
*1 QUARTZ MONO-TERMINÉ
*2 QUARTZ ROSE
*1 QUARTZ LAITEUX FLEUR AVEC PYRITE
*1 PÉRIDOT
*1 SELENITE SAVONETTE
*2 OBSIDIENNE OEIL CELESTE
*1 COVELINE
*1 VANADINTE
*2 APOPHYLITE PYRAMIDE
*1 DYSTHÈNE
*1 CITRINE
*1 CORNALINE GALLET
*1 OEIL DE TIGRE
*1 TURQUOISE DU TIBET
*1 LAPIS LAZULI
*1 CALCITE ORANGE
*1 SOLDALITE
*1 RHODONITE
*1 RYOLITE
*1 KORNÉRUPINE
*1 MALACHITE
*1 TOURMALINE BLEU
*1 TOURMALINE NOIR
*1 STAUROTIDE
*1 ARAGONITE
*1 AMAZONITE
*1 OKÉNITE
*1 HÉMATITE
*1 SERPENTINE
*1 PAIRE DE PINAS
*1 AIGUE MARINE
*1 GRENAT ALMANDIN
*1 AMÉTRINE
*1 ÉGREGAT DE SOUFRE
*1 PYRITE
*1 PIERRE DE LUNE
*1 SADONIX
*1 OEIL DE FER
*1 JADE NÉPHRITE
*1 DIOPSIDE COMIFÈRE
*1 LÉPIDOLITE
*1 HÉMIMORPHITE
*1 EUDIALITE
*1 BISMUTH
*1 PHÉNACITE
*1 SUGILITE


Mise-à-jour:

*2 POintes de cristal de roche
*1 galet de cristal de roche gemme
*1 Quartz rutile
*1 rubélite (tourmaline rose)
*1 Calcédoine
*1 Kunzite Lilas
*1 Séraphinite


Mise-à-jour 21 04 2010

*1 Emeraude
*1Quartz rutile roulé
*1 Oeil de faucon
*1 Cavansite
*1 Magnétite
*1 Fluorite verte

*1 Larme d'Apache

 

Mise-à jour 04 05 2010

*1 Shivalingam
*1 Grosse pointe d'Améthyste
*1 Apatite Brute
*2 Cyanite brute


Mise-à-jour 05 05 10

*1 Zoïsite-rubis
*1 Danburite

 

Mise a jour du 11 06 10

*1 Pointe de quartz fumé
*6 quartz bi terminée
*1 Oeuf d'onyx
*1 boite de solide platon (Merci ShanMing)
*1 tourmaline verte
*1 fluorite verte solide de platon element air
*1 cristal de roche inclusion tourmaline
*1 grosse pointe d'amethyste
*1 Zircon hyacinthe
*1 jaspe Leopard
*1Cinabre brute
*1 Oeuf de septaria
*1 Merlinite
*1 pietersite

Mise a jour du 18 06 10

*1 Sphere d'Agathe Mousse
*1 Sphere de jade


Mise a jour du 01 07 10

*1 Obsidienne oeil celeste papillon
*1 Howlite
*1 Aventurine

Mise a jour du 02 07 10

*1 oeil de tigre brute
*1 oeil de tigre sphère
*1 Obsidienne menthochol
*1 Nuummit
*1 Shungite
*50g de Quartz à âme

 

Mise à jour du 22 07 10

* 1Gabbro blackstone

*3 Pophyre Impérial

*1Aegéryne

*1 Agate Cyclope

*1 Spinelle Noir

 

Mise à jour du 30 07 10

*1 grosse baguette de 15x5x3cm de cristal de roche

*1 Shatukite

*1 Bracelet de cornaline

*1 Collier de méditation tibétain en Améthyste

 

Mise à jour du 30 08 10

*1 Grosse larme d'Apache

*1 Galaxite

*1 Jaspe Breshia

*1 Agate arbre

*1 Coxénite super seven

*1 Bracelet de Turquoise

*1 Pierre des fées.

1* Lépidolite Brut

*1 Alexandrite gemme 0.12 cts

*1 Turquoise d'Afrique

*1 Novaculite

*1 Malachite Nodule

*2 Jaspe Impéial

*1 Cornaline 131 g

*1Calcite optique

*1 Jaspe Pasage

*1 Épinarite (^^)

 

Mise à jour du 5/10/10

*Héliodore
*15 pointes biterminées de cristal de roche
*1 grosse cyanite
*1 Azurite gemme
* Tourmaline brute 150g
*1 grosse aigue marine gemme
* 1 Petite aigue marine gemme
*1Fushiste disthene
*1 Richterite
* Jaspe zèbre
* 1 Danburite gemme
* 1 Dolomite
*1 Pierre de lune blanche
*1 Pierre de lune beige
* 1 paire de Moquis
1* Tourmaline melon d'eau brute
* 1 Amethyste chevron
*1 Saphire bleu Rutile
* 1 Hyperstène


 

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> cool je viens avec j'adore ce genre de rando<br /> <br /> <br /> ps j'ai trouver le collier sur le net j'en ai un en bois je vais commander celui en améthyste je collectione tous ce qui est en améthyste pierre de base pour moi<br /> <br /> <br /> bain dans la rivière cool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou mon beau<br /> <br /> <br /> pas d'urgence profite de tes vacances et prudence a vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Boarf ! Pas de sushi ^^ à la roots quoi ^^ autonomie total. Bain et dans la rivière et couteau de survie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour maina<br /> <br /> <br /> belle collection mais je veux voir le collier de méditation en améthyste stp<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Erff il faut que je fasse une photo pour ça ^^ je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui je suis sur le départ. Si je trouve un peu de temps je te fais ça  <br /> <br /> <br /> <br />