Mes techniques perso de purification & rechargement

Publié le par Maïna

Bonjours à toutes et à tous en ce Dimanche.

J'ouvre ce poste car, ayant travaillé sur la manière de recharger mes pierres et de les purifier, certaines souhaitent des manières peu courante.

Je prend l'exemple du Quartz Rutile. L'ayant placé dans une géode de quartz pour la purifier et la recharger, j'ai vérifié son état avec mon pendule.
Hors Il n'est pas complètement purifié et rechargé.
J'ai donc confectionné un cadran avec des zones d'indication de purification et rechargement.
* Le vent, l'eau, la terre, la fumigation, le sel, le son, amas de quartz, St Jacques.

En plaçant mon quartz rutile sur le cadran, il m'indique "LE SON".
Bon ok! Mais quels sons ?

J'ai donc demandé s'il fallait un fréquence sonore élevée, la réponse et oui
Celui-ci à pour l'instant une vibration en Bovis de 15000. Je lui ai demandé a combien il estimait après purification et rechargement par le son il m'indique plus de 100 000 ub. affraid
Résultat, un bol Tibétain deviens intéressant dans ce cas.
Néanmoins j'ai demandé à mon pendule si cela serait suffisant. Il me dit "Non" Neutral
Il me faut donc trouver un système de fréquences plus élevé encore.
Je pense donc à essayer de trouver un panel de fréquences plus élevé encore. Seul l'informatique par modélisation sonore peut me le permettre.

Ensuite certaines pierres, me dit le pendule, on besoins de vent pour la purification et le rechargement

Dans le cas de ma Labradorite, par exemple, une purification par l'eau est tout indiqué, en revanche le rechargement par le vent doit-être effectué.
Après en avoir discuté avec ma jumelle, il semblerait qu'en faisant appel au souffle de on Dragon guérisseur "Washu" cela serait excellent
Encore une fois je demande à mon pendule une estimation de la vibration après rechargement par le souffle; et là, pareille il m'indique plus de 100 000 ub.
Shocked

Donc pour le coup, je suis en trin de reprendre mes pierres une par une afin de recalculer tout les modes de purification et rechargement ainsi que leur mode opératoire.

Mon appartement va finir par ressembler à un véritable laboratoire .

Il en ai de même pour mon lieu de vie (appartement), visiblement la meilleur méthode reste le son et le vent. Donc même question.

IL m'indique actuellement sur le cadran "30 000 /300000/3hlv/30hlv/300hlv
Après purification par le vent et le son il m'indique 80 000/...ect

Bref du travail travail en perceptive geek

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très intéressant!<br /> <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir le résultat de ces tests! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'AI COMMENCÉ ^^Je vais de surprise ne surprise. ^^<br /> <br /> <br /> <br />