OBSIDIENNE SPIDER

Publié le par Maïna


 

http://i23.ebayimg.com/04/i/001/6b/4c/8696_3.JPG

verre volcanique gris noir parcourus par des filaments verts dont le tracé évoque parfois une toile d’araignée, un schéma cellulaire ou encore un œil. (Amorphe). Pierre récemment découverte au Mexique.

 

Pierre new age, l’obsidienne spider est une pierre de guérison très particulière. Elle stimule énergétiquement tout le réseau des méridiens du corps. Bénéfique pour la reprogrammation et la guérison cellulaire. Augmente notre ressenti et révèle les parties de notre être en disfonctionnement. Fortifie l’intuition pour trouver la solution, le remède ou le traitement adéquat. En l’associant à d’autres pierres, elle amplifie leurs pouvoirs tout en travaillant de concert avec elles. Très efficace pour débloquer énergétiquement, soulage les douleurs (sur zone).

Elève à la conscience les émotions, les blessures de l’âme et les mal-êtres refoulés pour nous en défaire et les guérir. En l’associant à une pierre spécifique du chakra cœur (rose ou verte) ou encore un cristal de roche programmé à cet effet, le travail de libération se fait avec plus de douceur.

Ses propriétés protectrices et ancrantes sont aussi puissantes que celles de l’obsidienne noire. Le plus qu’offre cette variété Spider est de déverser un flot d’énergie curative particulièrement puissant, tout en  activant les capacités d’autoguérison du corps. Elle agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel. Sa vibration très élevée exige une certaine habitude de la part de son porteur.

On la portera en poche ou sur le chakra cœur. Les thérapeutes l’utiliseront pour scanner et localiser les  zones à traiter.

Plan spirituel et ésotérisme : particulièrement indiquée dans cette période de travail sur soi où nous sommes invités à nous défaire des anciennes énergies de 3ème dimension. Révèle notre ombre comme faisant partie de nous, de notre création, afin de l’accepter et l’aimer, processus nécessaire à sa transmutation dans la Lumière. Connecte aux mémoires de l’akasha, réveille en nous les souvenirs des personnes et des situations ayant causés souffrances ou culpabilité. Cet éveil se fait au rythme de chacun et en fonction, non seulement de son évolution, mais aussi de ce qu’il est prêt à laisser derrière lui après l’avoir guéri. Aide à comprendre que seul le pardon de soi et des autres libère et nous ouvre les portes des dimensions supérieures. Pierre de l’ici et maintenant. Facilite l’intégration des énergies ascensionnelles, de l’âme et du Moi Supérieur dans le corps physique.

Principalement relié au rayon vert, violet et argent mais travaille aussi de concert avec les 12 rayons cosmiques.

La purification est inutile pour les obsidiennes, elles repoussent toutes les énergies négatives.

 

Par Roland Auer

Publié dans Lithothérapie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article