Réponse à mon ami JP

Publié le par Maïna

Le concept de vrai ou de faux, de certitude ou de non de non certitude,  est devenu pour moi une illusion...Le doute pour moi viens, lorsqu'il y a notion de choix a faire, de choisir telle ou telle illusion.
Mais ce que je te dis  est encore une illusion.

 

Publié dans Méditation personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est identique pour moi<br /> <br /> <br /> peut etre que cela est du a notre conscience plus elevé<br /> <br /> <br /> et toujours ce meme sentiment commun que nous avons nous ne somme pas a la bonne place dans ce monde<br /> <br /> <br /> et si nous y sommes c'est que nous avons quelque chose a y faire mais quelle est cette chose la est la qestion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> IL y aurait plein de chose à en penser, donc à ne pas penser. Lorsque l'on ne sait pas quoi en penser n'en pensons rien. S'arréter sur une pensée, c'est s'arréter sur une illusion.<br /> <br /> <br /> Faire ou ne pas faire, mm sur cette planéte, n'ai peut-être finalement pas la bonne question. Sans dout par ce qu'il y en a pas.<br /> <br /> <br /> <br />