Tambour

Publié le par Maïna

je souhaitais vous présentez le site de cet artisan de tambour. J'ai réellement eu un coup de coeur pour ses réalisation et ce qu'il s'en dégage, une bien belle énergie. Unique sur chaque tambour

 

effraiegros1.jpg

creationgros3.jpg

mambagros1.jpg

 

Je vous laisse l'adresse du site link

Publié dans Shamanisme & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> salut Maïna,<br /> <br /> <br /> merci pour ton lien ces tambours sont magnifiques, j'adore tout particulièrement celui avec la chouette<br /> <br /> <br /> d'autre part j'espère que tu vas bien ! et je te félicite pour la nouvelle présentation de ton blog que j'adore au passage ! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour maina<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il sont super ces tambours c'est toujours un plaisir de voir du bel artisanat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre