Le souffle divin

Publié le par AMAN(MAINA)

Depuis bien longtemps, on nous apprenais à inspiré par le nez et à expirer par la bouche.

Mais ce genre de respiration, et encore une décomposition, une séparation des choses.

 

Le fait de d'inspirer par le nez et par la bouche en même temps puis de la même façons d'expirer par le nez et par la bouche, ne nous permet plus cette séparation.

Beaucoup de personne respire soit de manière ventral, soit de manière abdominal.

Je ne rentrerai pas dans les détails de ce que cela implique au plan psychologique, physique, et bien d'autres. Mais les conséquences sont biens souvent désastreuse. Car l'un ou l'autre tend à privilégier tel organes et ou telles entrailles. Ce qui induit un sur fonctionnement ou sous fonctionnement de l'un ou de l'autre.

Nous entretenons donc une dualité interne qui peut agir sur tout les plans.

J'ai longtemps eu des soucis d'attentions et je recherchais à remédier à cela. J'ai donc posé l'intention que cela ne serait plus.

Hors depuis quelque temps je me suis mis à travailler ma respiration. Cela apaisée le mental, me permettait d'aller en moi pour tenter d'écouter chaque parcelle de mes dysfonctionnement.

J'entendais alors cette petite voix en moi qui me disait :  « Laisse ton corps faire les choses naturellement, ne cherche pas a contrôler ». Après des heures d'inspiration et expiration vin soudain un respiration que je n'avais jamais encore effectué. Inspirer par le nez et par la bouche. De même pour l'expiration. Au bout de cinq minute je sentis comme quelque chose se calé en moi. Je sentais mon mental se centrer. Je compris que je n'étais plus en trin de faire fonctionner le cerveau droit ou le cerveau gauche. Les deux fonctionné en même temps, au même rythme. Je ne sentais plus non plus cette sensation de petit clapé ou valve qui monte ou qui descend à l'entrée de la gorge lorsque l'on inspire par le nez et expire par la bouche. Mais le plus flagrant était pour moi cette attention dans laquelle  j' étais, et, dans la laquelle je suis toujours au moment ou je vous écris.

C'est comme une veille machine qui se remet en route. J'ai nettement pu le sentir a la chaleur qui commencé a monter dans mon corps les picotement qui me parcourait de partout, ma peau qui recraché les toxines de mon corps.

Le mental prends aussi moins de place, certainement dû à cet équilibre entre les deux hémisphères qui s'opère

 

En résumé voici ce que j'ai constaté.

 

*Un sentiment de recalage dans mon corps.(Recentrage du corps étérique).

*Un équilibre entre le cerveau droit et gauche.

*Une attention accu.

*Un gain d'énergie important.

*Un sentiment de paix intérieur.

*Une plus grande décontraction des muscles.

*Des douleur qui disparaissent.

*Une détoxication de la peau.

*Un flux d'énergie s'extirpant plus facilement du chakra de base au chakra coronal. Faisant débloquer les chakras sur sont passage.

*Un sentiment d'unité

*Un mental moins présent.

*Un ancra a la terre plus important.

 

Bien entendu un sorte de rééducation respiratoire est a faire mais , ce n'est que changer une veille mauvaise habitude par une habitude qui apporte au final que du positif. Et qui peux m'éviter de grande lecture scientifique sur le moment présent. Car avec les temps, j'en suis certain, c'est cela qui s'installe.

 

AMAN (maina)                                         aman

Publié dans Travaux énergétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Rien n'arrive pas hasard , il semble qu'il était nécessaire que je découvre cette nouvelle respiration sans séparation . Merci pour cette information que je vais mettre en application.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre