Les plans vibratoires

Publié le par Maïna


Le Plan physique



Dans ce paragraphe je ne décrirai pas le monde matériel, c’est à dire les règnes minéral, végétal et animal ni les phénomènes physiques de la nature car chacun a abordé ces matières à l’école; il sait, par exemple comment la pluie naît et les orages se préparent, qu’il existe un pôle nord et un pôle sud, etc ... Au commencement de son parcours initiatique l’élève sera peu intéressé par ces phénomènes et aspirera plutôt à connaître le monde matériel quant à sa structure élémentale et polaire. Je me dispense de mentionner que sur notre planète nous trouvons du feu, de l’eau, de l’air et de la terre; ceci est évident à tout homme de bon sens.

Toutefois, celui qui commence à suivre le Chemin de l’Initiation doit apprendre à reconnaître l’action des Quatre Éléments et à faire usage de ces derniers conformément aux analogies qu’ils établissent sur tous les plans.

Je réserve à la partie pratique la méthode par laquelle, lorsque l’on connaît l’aspect matériel des Éléments on peut contacter ceux-ci tels qu’ils se manifestent sur le plans supérieurs. Pour le moment, il est important de savoir que sur Terre l’activité des Éléments est aussi subtile que celle qui s’exprime dans le corps de l’homme. En effet, Si l’on perçoit le mécanisme interne du corps, on déduit celui des Éléments; l’analogie existant entre ceux-ci et le corps paraît alors prouvée. (...)

Sur notre planète, l’Élément Terre est aussi en soi un Aimant Quadripolaire; en plus de sa propre polarité, il réunit l’activité des autres Éléments: l’Élément Feu y est également, sous sa forme active, vivifiant et, sous sa forme passive, destructif; l’Eau est, sous sa forme active régénérante et, sous sa forme passive, dissolvante; l’Air est, de par sa polarité double, neutralisant, égalisateur et conservateur; quant à l’Élément Terre, la cohésion qu’il recèle lui donne sa propriété spécifique: il est le contenant des deux grands principaux Éléments, le Feu et l’Eau, équilibrés par l’Air; aussi peut-il être considéré comme l’Élément le plus matériel.

Ainsi que nous l’avons déjà précisé en traitant du corps, de l’interaction du Feu et de l’Eau résultent deux fluides fondamentaux, l’électricité et le magnétisme. Il en est ainsi dans la nature. Ces fluides sont engendrés selon les mêmes Lois et ont, l’un par rapport à l’autre, une activité contraire. En conséquence, ces deux Éléments, par l’activité de leur fluide respectif, créent tout ce qui existe dans la matière terrestre, ils influent sur tous les processus chimiques, à l’intérieur comme à l’extérieur de la Terre et dans tous les règnes de la nature.

On peut aussi déduire que le fluide électrique est condensé au centre du globe et que le fluide magnétique entoure ce dernier. Le magnétisme inhérent à la croûte terrestre, abstraction faite de la propriété de l’Élément Eau ou de la cohésion propre à l’Élément Terre, exerce donc une attraction sur toute matière, sur toute substance.

En conséquence, chaque corps, dans la nature, a une propriété spécifique qui résulte de la combinaison des Éléments en lui; chaque objet émet donc, du fait de la présence du fluide électrique, un certain rayonnement et des ondes lumineuses qui subissent l’attraction du fluide magnétique universel, actif dans toute la matière. Cette attraction est appelée "le poids" et celui-ci est, par conséquent, un phénomène issu de l’attraction terrestre. L’attraction bien connue du fer ou du nickel en est un petit exemple; elle reproduit celle qu’exerce la Terre elle-même.

De plus, le magnétisme et l’électricité que nous connaissons sur notre planète sont le produit de l’Aimant Quadripolaire et, ainsi que nous le savons, on peut obtenir, de façon mécanique et par une extraction volontaire, de l’électricité à partir du magnétisme et du magnétisme à partir de l’électricité. Par conséquent, la transformation d’une force en une autre est déjà un véritable phénomène alchimique ou magique mais celui-ci s’est tellement généralisé au cours du temps qu’il n’est plus considéré comme appartenant à l’Alchimie ou à la Magie mais simplement à la Physique. Nous voyons donc que, dans le monde matériel, l’Aimant Quadripolaire est également actif.

Tout Hermétiste sait que la Loi relative au magnétisme et à l’électricité s’applique aussi bien dans le corps humain que dans le monde matériel et que "ce qui est en-haut est comparable à ce qui est en-bas...".
Connaissant l’usage de la force de chaque Élément sur tous les plans -ce qui relève du Mystère du Tétragramme- il est en mesure de réaliser de grandes choses sur Terre. Son action serait considérée comme un "miracle" par un non-Initié mais pour lui il n’en est pas ainsi car il peut expliquer, par sa connaissance des Lois, la plus grande des merveilles.

Ainsi sur Terre, toute croissance, toute mutation, toute vie et aussi toute mort, dépendent-elles des principes qui viennent d’être exposés. En conséquence, pour l’Initié la notion de mort n’implique évidemment pas une décomposition dans le néant mais le passage d’un stade à un autre.

De plus, le monde matériel est le produit de l’Akâsha, c’est à dire de l’Éther que nous connaissons déjà; il est équilibré par celui-ci et par lui il subsiste. Ainsi peut-on comprendre que la radio, la télégraphie, le téléphone, la télévision et toutes autres inventions à venir sont et seront basés sur la transmission, dans l’Éther, des fluides électrique et magnétique. Le principe fondamental et les Lois en action étaient, sont et seront donc toujours les mêmes.

On pourrait écrire un épais volume, et qui serait fort intéressant, sur les activités de ces deux fluides sur le plan matériel. Le lecteur attentif, cependant, qui est décidé de suivre le Chemin de l’Initiation et qui ne se laisse pas décourager par l’étude des principes, apprendra à reconnaître par lui-même les multiples transformations des forces et de leurs propriétés. il sera d’ailleurs largement récompensé de son application par les fruits et la connaissance qu’il en obtiendra.

 

Le Plan astral

Ce plan est souvent appelé "Quatrième Dimension". Il n’est pas issu de l’activité des Éléments mais constitue un degré de condensation de l’Akâsha; il recèle, en conséquence, tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, tout ce qui se passe actuellement et tout ce qui se passera encore dans le monde matériel, il contient tout ce qui a une origine, est soumis à une règle et se manifeste.

Ainsi que nous l’avons déjà précisé, l’Akâsha -Source Divine Primordiale- est la forme la plus subtile de tous les plans dont le plan éthérique; sur ce dernier se meuvent, entre autres, l’électricité et le magnétisme; il est, par conséquent, la sphère de vibrations supérieures, celle où la lumière, le son, la couleur et le rythme, c’est à dire toute vie dans la Création matérielle, prend sa source. Puisqu’il est l’origine de toute chose matérielle, tout ce qui existe, à l’évidence, se reflète en lui: tout ce qui s’est manifesté dans le passé, tout ce qui se manifeste actuellement et tout ce qui se manifestera à l’avenir. On considère donc le plan éthérique comme étant aussi une émanation de l’Éternel, Lequel est sans commencement ni fin, Intemporel et Infini.

L’Initié qui contacte facilement ce plan peut donc tout voir, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur. L’étendue de sa compréhension dépend de son degré de perfection.

La plupart des prêtres des religions diverses, les occultistes ainsi que les spirites, appellent "au-delà" les plans mental, astral et éthérique. Il est cependant évident à l’initié qu’il n’y a ni bas monde ni "au-delà" de ce monde ; c’est pourquoi il ne craint pas la mort car cette notion lui est étrangère. Si par l’action dissolvante des Eléments ou par une rupture soudaine, le corps éthérique, qui est le ciment des corps physique et astral, s’est échappé, il arrive ce que l’on appelle en général "la mort" mais ce phénomène n’est en réalité qu’un passage du plan terrestre à un plan plus subtil. Grâce à cette loi, l’initié ne connaît pas la peur de la mort car il sait qu’il ne s’achemine pas vers un monde incertain. De plus, par sa maîtrise des Eléments, il peut, sans compter ses autres possibilités, créer un relâchement de son corps éthérique et effectuer ainsi une séparation spontanée du corps astral et de son enveloppe terrestre.
De cette manière, il parcourt, au moyen de son corps astral, les régions les plus lointaines, il se rend dans des endroits très différents et agit de multiples façons. Ceci explique très clairement les faits rapportés sur les Saints qui furent vus, au même instant, dans des lieux différents et qui même y agirent.

Ces plans subtils accueillent différente sortes d’habitants. Ce sont surtout les trépassés qui y séjournent et ce, sur la phase vibratoire correspondant au degré de leur maturité spirituelle. Le séjour des morts est appelé par diverses religions "paradis" et "enfer"; l’Initié, cependant, interprète ces notions de manière symbolique. En effet, plus un être est parfait, noble et pur, plus la fréquence vibratoire, au sein du plan subtil, sur lequel il réside, est élevée; peu à peu, son corps astral perd de sa densité jusqu’à atteindre la phase vibratoire voulue de sorte qu’il s’adapte à une nouvelle étape. Cette élévation dépend donc, comme nous le voyons, de l’évolution et du degré de perfection spirituelle que l’être a acquis sur Terre.

Les plans astral et éthérique sont peuplés aussi de bien d’autres êtres; je n’en citerai ici que quelques catégories. Ce sont, par exemple, les esprits élémentaires qui n’ont qu’une seule ou peu de propriétés, ceci dépendant de la nature vibratoire des Éléments en présence. Ces esprits s’alimentent des vibrations qu’émettent les hommes et qui irradient donc sur ce plan. Parmi eux, certains possèdent quelque degré d’intelligence. Des mages s’en servent pour satisfaire des désirs égoïstes. Les larves constituent une autre catégorie d’esprits; elles sont créées consciemment ou inconsciemment par une pensée, intense, notamment à caractère sensuel, qui agit par l’intermédiaire du corps éthérique. Les larves ne sont de véritables esprits mais de simples "formes" qui vivent sur l’échelon le plus bas du plan astral, celui qui correspond aux passions de nature animale. Leur instinct de conservation les conduit à s’établir dans l’environnement d’hommes dont les passions correspondent à ce qu’elles sont elle-mêmes. Directement ou sournoisement, elles tendent à éveiller et enflammer ces désirs qui sommeillent dans l’être humain. Si donc ces formes réussissent à entraîner quelqu’un vers l’assouvissement d’une passion, agréable pour elles, elles se nourrissent, vivent et se fortifient du rayonnement que cette passion produit en cette personne. Celui qui, en conséquence, est chargé de nombreuses de ces tendances, attire, dans la sphère la plus basse de ses propres plans éthérique, astral et mental, toute une armée de ces larves.

En ce qui concerne la pratique magique, l’élève engage avec celles-ci une lutte acharnée et ce combat est lié à la maîtrise des Éléments. Plus de détails sont donnés sur ce sujet dans le chapitre consacré à l’introspection.
Des esprits élémentaires et des larves peuvent être créés, en outre, au moyen de l’Art magique; sur ce point, plus d’amples explications sont offertes dans la partie pratique de ce livre.

Une autre catégorie d’esprits que l’Initié rencontre souvent sur le plan éthérique doit être mentionnée. Ce sont les esprits des Quatre Éléments proprement dit. Les esprits du Feu se nomment Salamandres, ceux de l’Air, Sylphes, ceux de l’Eau Nixes ou Ondines et ceux de la Terre, Gnomes. Ces esprits forment, pour ainsi dire, la liaison entre le plan astral et les Éléments, tels qu’ils se manifestent sur Terre. Comment contacter ces esprits, comment les maîtriser, ce que l’on peut obtenir d’eux, tout cela sera également traité dans la partie pratique de cet ouvrage où je consacre un chapitre spécial à "la Magie des Éléments".

Il existe encore une autre série d’esprits que nous pourrions énumérer, tels les Satyres, les Dryades, les Nymphes, etc...

Aussi fabuleux que cela puisse paraître, les plans astral et éthérique recèlent autant de réalités que le plan terrestre. Le voyant peut les voir et communiquer avec ces êtres grâce à cette possibilité, tout doute concernant leur existence est lors écarté. Aussi l’Initié doit-il développer au préalable ses capacités de perception de ces plans et savoir examiner ces derniers avant de pouvoir porter un jugement.

 

Le Plan mental



De même que le corps physique est lié au plan physique universel et que le corps psychique (ou astral) au plan astral universel, de même le corps mental est lié au plan mental universel. Ce plan est celui du mental au plein sens du terme.

Le plan physique et le plan astral sont issus de l’Akâsha -Source Divine-, de leur germe respectif, contenu dans ce Principe Primordial; les Quatre Éléments constituent leur texture. Le plan mental obéit au même principe, il est, par conséquent, issu aussi de l’Akâsha, du germe mental que ce Cinquième Élément enferme.

De plus, le corps mental, par une activité élémentale qui lui est propre sur le plan mental, constitue en soi un Aimant Quadripolaire. Il émet un fluide électromagnétique qui est une expression secondaire de sa polarité. Il en est ainsi d’ailleurs du corps astral.

En outre, de même que le fluide électromagnétique du plan astral tisse une matrice astrale, l’Od astral unissant le corps astral au corps physique, de même, le fluide électromagnétique issu du plan mental engendre une matrice mentale et lie le corps mental au corps astral.

Le corps mental ou l’Od mental, c’est-à-dire la substance mentale, est la forme la plus subtile que produit 1’Akâsha -Source Divine Primordiale-; elle régularise et maintient l’activité du mental dans le corps astral.
Cette substance est aussi, ainsi que nous l’avons déjà précisé, de nature électromagnétique, elle transmet les pensées et les idées à la conscience mentale et le mental alors permet à cette conscience d’agir par l’intermédiaire du corps astral et du corps physique. Le corps mental ou l’Od mental est donc, ainsi que son fluide bipolaire, la substance la plus subtile qui s’exprime par le corps physique.

Cependant, la sphère mentale est aussi celle des pensées. Celles-ci surgissent du monde des Idées, c’est à dire du germe mental contenu dans l’Akâsha -Source Divine Primordiale-. Toute pensée, donc, découle d’une Idée Fondamentale: cette dernière prend d’abord une forme correspondant à sa nature, cette forme atteint ensuite la conscience par l’intermédiaire du corps mental; elle se manifeste alors comme une pensée ou une image formelle.

Par conséquent, l’être humain n’est pas le créateur de ses pensées car chacune d’elles tire son origine de la plus haute sphère, de l’Akâsha, et atteint le corps mental. Le mental humain est, en quelque sorte, un récepteur; il est l’antenne captatrice des pensées circulant dans le Monde des Idées et ce où qu’il soit et quoi qu’il fasse.

Le Monde des Idées constitue un tout dans un ensemble plus vaste encore; aussi, toute nouvelle pensée, toute nouvelles invention, tout ce que l’homme croit avoir créé lui-même sont-ils sortis du Monde des Idées. En conséquence, l’inspiration qu’une personne reçoit dépend des dispositions et de la maturité de son propre corps mental.

Chaque pensée de nature abstraite est constituée d’un Élément très pur mais si elle devient complexe, plusieurs Éléments agissent alors ensemble et modèlent sa forme et son rayonnement. Seules, donc, les pensées abstraites ont des Éléments et des rayonnements polaires purs car elles sont encore très proches d’une Idée Originelle.

Cet exposé nous révèle que plusieurs types de pensées se manifestent: de nature électrique, de nature magnétique ou neutre. Chaque pensée s’exprime dans la sphère mentale par une forme, une couleur et une vibration qui lui sont propres. Grâce à l’Aimant Quadripolaire constituant le corps mental, une pensée atteint la conscience puis descend sur les plans plus denses jusqu’à sa réalisation. Tout ce qui existe sur le plan matériel a, par conséquent, via la pensée et la prise de conscience de celle-ci à l’aide du corps mental, sa cause, et évidemment son reflet, dans le Monde des Idées.

Lorsqu’une idée n’est pas de nature abstraite, plusieurs sortes de pensées la manifestent alors. Celles-ci sont soit essentiellement électriques, soit essentiellement magnétiques, soit électromagnétiques, selon les Éléments agissant en elles.

Le plan physique est soumis à l’existence de l’Espace et du Temps. Le plan astral, de nature fluctuante et périssable, est lié à la nécessité de l’Espace alors que le plan mental échappe à la soumission à l’Espace et au Temps.

Cette Loi s’applique à toutes les possibilités qu’offre le plan mental. Cependant, pour que nous prenions mentalement conscience d’une pensée puis que nous ressentions celle-ci (en raison des liens unissant le corps mental et le corps astral), un laps de temps nous est nécessaire car, du fait de notre incarnation dans un corps physique, nous sommes liés aux exigences de l’Espace et du Temps.

Toutefois, l’activité cérébrale varie d’un individu à l’autre car elle dépend du degré de développement du corps mental de ce dernier. Plus ce corps est élevé, plus l’homme est mentalement évolué et ses pensées se meuvent alors dans son mental avec rapidité.

A l’instar du plan astral, le plan mental a aussi ses habitants. Excepté les formes émises par les pensées, ce sont surtout les décédés, dont le corps astral s’est dissous (parce que les Éléments qui le constituaient étaient d’une certaine qualité), qui séjournent dans les régions de la sphère mentale correspondant à leur degré d’évolution.
Le plan mental est également habité par des Élémentaux. Ce sont des entités créées, consciemment ou inconsciemment, par les pensées intenses et réitérées des êtres humains. Un Elémentale appartenant à ce plan est de nature encore trop subtile pour pouvoir prendre une enveloppe astrale et pour s’adapter à la sphère psychique. Il agit donc sur le plan mental.

La différence existant entre une forme (émise par une pensée) et un Élémental réside dans la présence qu’une parcelle de conscience dans ce dernier alors que la forme, elle, est constituée d’une ou de plusieurs idées. L’Élémental est donc doté d’un instinct de conservation; il se distingue à peine des autres êtres vivant sur le plan mental et peut même avoir une forme, semblable à celle qu’émet la pensée. L’Initié se sert souvent des Élémentaux. Les procédés tendant à créer, entretenir et utiliser ces derniers à des fins précises sont indiqués dans le partie pratique de ce livre. Il y aurait encore beaucoup à dire au sujet du plan mental, notamment en ce qui concerne les capacités propres à certains Esprits. Toutefois, ce qui vient d’être exposé est une esquisse suffisante et devant stimuler la poursuite de l’étude.

sources:http://atma-porte-divine.fr/plans.html

 

 


 

Les différents plans vibratoires de nos âmes
Cette conception dont je vais vous parler repose sur une analyse et une intégration des expériences vécues en méditation , des messages apportés par mes guides de Lumière , des lectures ...je suis en recherche permanente de la compréhension de tout ce qui nous entoure .Une compréhension que je recherche pour expliquer les phénomènes auxquels je suis confrontée, pour expliquer aux autres les possibilités qui sont en chacun de nous , pour faire comprendre à tous que nous sommes entourés d' un monde invisible ; que ce monde englobe des parties sombres et des parties lumineuses , que ce monde est à l' identique du nôtre dans son échelle des vibrations et qu' il y a une interaction permanente entre ce monde invisible et le nôtre.

Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas et tout ce qui est en bas est comme tout ce qui est en haut.

Ce que nous faisons sur Terre a des répercussions " dans le ciel " et ceux "du ciel" agissent avec nous , pour nous et donc de ce fait pour eux . Ceux du ciel sont passés par une incarnation sur terre ou autre , reviendront peut-être sur terre , nous irons au ciel , y resterons ou reviendrons sur terre ou changerons de lieu ...etc....
Le but étant "le paradis" ou évolution spirituelle ultime.
Sur Terre , nous sommes en bas de l' échelle.
Nous sommes de l' énergie et nous avons un taux vibratoire x . Les animaux , les plantes , cailloux , objets.... sont de l' énergie et ont un taux vibratoire x .
Nous ne sommes pas un corps avec une âme ....
Nous sommes une âme qui s' est incarnée dans un corps provisoirement:
-incarnée = mettre de la chair
-provisoirement =l' incarnation est une étape.

Lorsque nous avons intégré ce concept : nous sommes une âme , tout devient plus facile à comprendre.

Nous sommes une âme incarnée aujourd'hui avec un prénom , un nom , une famille .
Après la mort (passage à l' étape suivante ) , nous sommes toujours la même âme -sans corps- mais avec un taux vibratoire plus élevé ,nous nous retrouvons dans ce que mes guides ont appelé une sphère.
Notre âme doit continuer à évoluer et accroître son taux vibratoire jusqu' aux sphères les plus hautes .

Comment ?
En travaillant.
Comment ?
En poursuivant sa mission .

Mourir = le repos éternel, pas vraiment .....Mourir = passer à un autre taux vibratoire ,revoir son évolution et travailler pour ceux qui sont sur terre en les guidant , les protégeant.Puis passage à un taux plus élevé dans une autre sphère ou avec notre assentiment : nouvelle incarnation ; soit pour parfaire notre évolution spirituelle ,soit pour provoquer un éveil spirituel de certaines âmes terrestres qui peinent à évoluer...( cette nouvelle incarnation sera sans doute courte avec une mort dans la jeunesse.)
Ainsi de suite...
Voilà pour les parties lumineuses .
Lumineuses car la lumière est le guide .

Parties sombres ou bas astral .
Refus des âmes de suivre la lumière donc le taux vibratoire ne s' élève pas .Ces âmes restent et veulent rester dans la matérialité. Certaines restent dans les maisons , ou s' attachent à des objets , d' autres restent près de leur tombe....
Certaines se nourrissent des énergies négatives des incarnés, et sont attirés par les esprits jaloux , envieux, haineux... tous ceux qui produisent des énergies négatives ..., traînent dans les lieux négatifs , suivent ceux qui se droguent , sont alcooliques... Pour ceux qui les aperçoivent , elles sont sombres , antipathiques...
Pour les aider : les éclairer , leur envoyer lumière et amour , leur demander calmement de s' éloigner...J' en ai vu à deux reprises dans ma chambre dans des moments de grande fatigue ou déprime, la lumière les fait fuir , il faut absolument être calmes car si nous sommes effrayés , nous les nourrissons de nos peurs et angoisses.
J' en ai vu aussi en fermant les yeux , certains me regardaient bizarrement , avec curiosité , surpris que je les vois, d' autres marchaient ensemble , m' ont juste effleurée du regard , je leur ai demandé ce qu' ils voulaient et ils ont disparu ...

Intermédiaires
Certaines âmes ont mal vécu leur passage ,et recherchent des mediums pour être aidées .Notamment les âmes des "avortements , fausses couches , meurtres."...
Elles nous délivrent des messages pour les incarnés de leur famille ou veulent régler un problème sur terre pour avoir accès à la sérénité dans le ciel .
Ou nous demandent simplement de les conduire vers la lumière.

Les Guides de Lumière ont un taux vibratoire très élevé ; plus les âmes accroissent leur taux et plus elles sont lumineuses et floues à nos yeux.Certaines ne nous donnent pas de nom car elles ont vécu différents plans et ont changé .

Les Anges en principe ne s' incarnent pas .

Il y a des exceptions ...comme dans toute règle.

Plus les sphères sont élevées et plus les connaissances des âmes sont immenses mais les indications qu' elles nous donnent sont générales et concernent l' évolution du monde et des âmes.
Plus les sphères sont élevées et plus les âmes ont connaissance de ce qui se passe dans les autres sphères.

Il semblerait que les âmes des sphères regardent vers le bas et que plus elles sont élevées et plus leur "vision" est conséquente.
Un medium spirite qui a des contacts avec des âmes de personnes décédées évoluant dans des sphères proches de la terre aura des informations précises sur ce qui se passe sur terre pour les humains demandeurs mais n' aura pas des infos sur l' évolution de l' âme.

Les voit-on ?

Nous voyons les âmes de taux vibratoire moins élevé , il est difficile de "voir" des âmes de haute vibration.Logique. Matiére = taux vibratoire bas.

Pour "monter " dans les sphères , il faut accroître son taux vibratoire , pour descendre dans les sphères , il faut le baisser. Or accroître un taux vibratoire génère légéreté , inconsistance et baisser un taux vibratoire génère lourdeur et fatigue.
Demander à une âme d' apparaître est donc dangereux car il lui faut baisser son taux vibratoire , il y a le risque pour elle de ne pouvoir rejoindre ensuite sa sphère.
Pourtant , par amour pour un membre de sa famille sur lequel elle veille , une âme prend le risque d' apparaître, c' est fugace mais terriblement efficace , et ce ne sera fait qu' en cas de danger ou avec une grande préparation.

Comment je les vois ?

J' en ai donc vu la nuit autrefois . Je dors et brusquement , je suis réveillée car je ressens une présence ... je les vois , je suis terriblement effrayée , j' allume et elles disparaissent. A cette époque , je ne savais même pas que j' étais medium.

Je les vois comme tout le monde en dormant. La nuit , notre âme voyage en dehors de notre corps physique qui , en tant qu' élément matériel est gênant pour les déplacements astraux.
En général , nous voyons des gens de notre famille mais depuis que je fais ce métier , j' en rencontre d' autres qui me disent " je ne peux pas te parler maintenant mais je te TELEPHONERAI" puis je les revois en méditation , quelquefois des mois après et ils me délivrent des messages.

TOUT EST TELEPATHIQUE donc EN NOUS mais pas de voix à côté de nous....

Je les vois en méditation (celle décrite : entrer en contact avec le divin).
Les âme des personnes décédées : très nettes , les images montrées sont nettes et sont parlantes pour chacun d' entre nous. Les visages ont des expressions mais le corps est flou.
Mère Térésa , l' Abbé Pierre , .... , seulement , le visage.
Marie : une forme lumineuse rayonnante d' amour.
Jésus : une forme immense qui nous entoure d' un manteau d' amour . Un amour indescriptible qui nous transporte , certainement l ' amour Universel.

Chaque fois j' ai l' impression d' être aspirée vers le haut et plus je monte et plus les âmes rencontrées sont lumineuses.Je ne décide pas des âmes rencontrées , ce sont elles qui apparaissent selon leur besoin.
Mais il m' arrive de demander à rencontrer une âme précise , ce ne sera fait que lorsque je ne m' y attendrai pas.

Comment je suis "contactée".

1. Les frissons : pas des frissons de peur mais des frissons de bien-être.
2.Des tressaillements de muscles .
3.Le nez qui bouge.
4.Les éternuements.
5.Une lumière qui suit un patient.
6.Le meuble qui craque.
7.La flamme de la bougie.

1.Les frissons pour les anges , dévas , ...
2.Des tressaillements pour l' écriture , je prends le stylo et j' entends les messages , un visage apparaît ou j' entends un nom.
3.Le nez qui a des mouvements ; je ne sais pas necore à quoi cela correspond.
4.Les éternuements lorsque je fais des soins à distance, signifient : attention , tu oublies quelque chose d' important.
5.La lumière qui suit un patient est la manifestation d' une âme d' une personne décédée de son entourage qui a un problème à régler.
6.Le meuble qui craque au moment où je fais une voyance signifie qu' il y a eu un suicide dans la famille.Dans la chambre ,il s' agit d' une âme en recherche de lumière.
7.La flamme de la bougie qui s' élève brusquement et grésille est une âme d' une personne décédée qui désire régler un problème , elle m' interpelle pendant que je travaille à distance ; ou bien pendant une voyance au téléphone c'est une âme protectrice de la personne et j' entends parfois son prénom.

En cas d' urgence , les visages apparaissent spontanément devant les yeux ouverts comme si l' image s' interposait entre notre vision du monde extérieur et nous.

Nous ne "voyons" que ce qui nous est nécessaire pour notre évolution personnelle, si quelque chose nous effraie , demander à ce que cela ne se reproduise pas.
Pour ceux qui désirent des nouvelles de leurs proches décédés , je peux vous indiquer un cheminement à suivre mais soyez conscients qu' il faudra du temps avant d' avoir des signes , attention à ne pas demander la matérialisation de la personne .
1. c' est dangereux pour elle.
2. vous serez effrayé. L' image n' est pas effrayante mais beaucoup d' entre nous ne sont pas prêts à voir apparaître une image d' une personne décédée devant nous.

Je pense après différents témoignages et calculs de ma part que les personnes dont le chemin de vie est 33 ont la possibilité de "voir" ce que nous avons du mal à saisir et n' en sont pas effrayés .Témoignages de parents dont les enfants "voient" le grand-père ou la grand-mère assis sur leur lit et de personnes "voyant" des "fantômes" .
sources:http://plansvibratoires.blogspot.com/

Publié dans Shamanisme & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article